Fonctionnement réduit de votre Centre Socio-Culturel

Dans le cadre des mesures nationales de confinement général, nous vous informons de la fermeture du Centre Socio-Culturel Les Platanes et de la suspension de ses activités à compter du mardi 17 mars à 12h jusqu’à nouvel ordre.

Afin d’assurer la continuité de l’activité administrative de la structure, le télétravail a été mis en place.

Une permanence est assurée pour le service des emplois familiaux du lundi au vendredi de 13h à 16h au 07.57.43.22.61.

Si vous exercez une profession prioritaire et que vous avez besoin d’un mode de garde, le Multi-Accueil et l’Accueil de Loisirs peuvent mettre en place un accueil exceptionnel pour votre enfant (voir condition d’accueil exceptionnel dans les actualités).