Fonctionnement réduit de votre Centre Socio-Culturel

Suite à l’annonce du gouvernement d’un nouveau confinement national, nous sommes au grand regret de vous annoncer la suspension de toutes les activités du Centre Socio-culturel de Decize (Gym, yoga, théâtre, zumba, allemand, couture, scrabble, rondes des lutins), jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous recontacterons pour vous informer de la reprise des activités, dès que les mesures sanitaires seront assouplies.

L’accueil physique du public à l’Accueil du Centre est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

En revanche, une permanence téléphonique sera toujours maintenue :

– A l’accueil au numéro habituel : 03 86 77 19 20 ou par mail : accueil@csc-decize.fr

– A l’accueil de loisirs au 03 86 25 28 64 – 07 88 32 91 41 ou par mail : enfance-jeunesse@csc-decize.fr

– A l’Espace Jeunesse au 06 86 90 35 89

– Au Multi-Accueil au 07 57 43 22 62 ou par mail : multi-accueil@csc-decize.fr.

Le multi-accueil et l’accueil de loisirs resteront ouverts pour accueillir les enfants aux horaires habituels

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver très vite…