Nouvelle permanence dans votre Centre socio-culturel: Délégué du Défenseur des droits

Le Centre Socio-Culturel Les Platanes a le plaisir de vous informer de la reprise des permanences d’accès aux droits au sein de ses locaux :

– Nouvelle permanence du Délégué du Défenseur des droits qui commencera le mercredi 5 mai 2021 de 9h à 12h puis le mercredi matin tous les 15 jours

Ces permanences gratuites sont destinées à aider les usager à résoudre un litige relevant du droit administratif – ex.: litige avec les services publics (impôts, CAF, Pôle emploi, collectivités….), droit des enfants, discrimination, forces de sécurité.

Pour prendre rendez-vous ou pour toute demande de renseignements vous pouvez contacter :